Depuis que je propose des massages tantriques, mon évolution m'a permis de partir des prises de conscience différentes.
Tout a changé quand j'ai fait un stage intitulé Magie et Kundalini l'année dernière avec Samuel Stemmer et Carine Béranger et ceux qui ont suivis.
J'ai vécu une véritable montée de Kundalini grâce à leur initiation. Ce fut une expansion de conscience; une résonance intérieure qui a transformé ma perception, mes ressentis ainsi que mon alignement. Il est très difficile de décrire ce que j'ai vécu et le mentaliser n'aurait aucun sens. Aujourd'hui, je fais la différence entre l'énergie sexuelle et la Kundalini.
L'énergie sexuelle est la force biologique, motrice pour l'intimité, la passion et la reproduction. Elle peut être pulsionnelle si elle est régit par le mental. Elle est localisée dans le bassin et sert de "carburant" pour réveiller la kundalini.
L'énergie sexuelle est dirigée par l'énergie horizontale orientée vers le plaisir physique et le besoin d'une satisfaction immédiate. Elle se manifeste par une tension corporelle localisée, cherchant à être libérée par l'orgasme principalement.
La kundalini est une énergie spirituelle latente située à la base de la colonne vertébrale. Lorsqu'elle s'éveille, elle monte le long de la colonne, purifiant et activant chaque centre énergétique jusqu'à atteindre le chakra couronne créant une connexion avec la supra conscience.
Cette même énergie est transmutée et dirigée verticalement pour l'ouverture et l'élévation spirituelle. Le but de la pratique est de libérer ce potentiel en éveillant l'énergie de la Kundalini, décrite comme une force puissante de transformation.
Celle-ci s’éveille quand tout est à disposition pour qu’elle puisse circuler en conscience. Un des principes clés de la Kundalini est l'union entre le corps, le mental et l'esprit par la respiration et surtout le lâcher prise.
Le plus important à savoir est que la Kundalini a une conscience et elle se drive toute seule.
En ce qui concerne le massage, mon but est d'activer votre kundalini et après elle gère. Le massage est très sensuel mais en aucun sexuel.
j'ai des demandes parfois très farfelues, dans ce cas là, messieurs, avec tout le respect que je vous dois, tracez votre route, je ne suis pas celle dont vous avez besoin. Je ne suis pas là pour cela.
J'aide les personnes à ouvrir leur conscience, à passer leur trauma quels qu'ils soient.
Je respecte le cheminement de chacun et suis honorée dès l'instant que je me connecte à l'entièreté de votre corps. C'est aussi un gage de confiance envers moi. Je vous en remercie.